Bonjour le peuple,
Après moult péripéties, la Fnac m\'a téléphoné pour me proposer une 32Go.
3 jours après, la voilà :D
J\'espère que ceux qui en voulaient une ont réussi à la quérir !
Bref, j\'aurais aimé avoir des \"conseils\" concernant les applications,
Quelles sont celles que vous utilisez le plus souvent ?
Que ça soit au niveau jeux, information et autres. Je suis preneur.
Merci les choualous, bisous
Avant tout je te conseil de passer ton touchpad en 3.0.2 d\'installer preware et d\"installer tous les patchs pour gagner en fluidité et enfin d\'overclocker le proco à 1.5Ghz (tout est ici mais en anglais http://forums.precentral.net/hp-touchpad/293028-new-touchpad-heres-your-get-started-guide.html )
Sans ca je trouve la tablette tellement lente!
Ensuite les jeux/appli
Appli:
* KalemSoft Media Player: permet de lire les divx (quasi tous les formats, par contre pas de mkv)
* Advanced Browser: Vraiment un meilleur browser que celui par défaut (gestion des onglets, favoris mieux foutu...)
* Glimpse (couteau-suisse multi applications)
Jeux
Machinarium, Angry Bird Seasons, Angry Bird Rio, les 2 NFS, asphalt6.
Un forums pour télécharger pas mal de jeux pour touchpad (on va dire que c\'est pour tester avant d\'acheter...):
http://www.webosbuzz.com/hp-touchpad-hd-apps/
Pas encore possible à l\'heure actuelle mais ca devrait pas tarder... http://www.youtube.com/watch?v=ApfeSj4Ql6Q&feature=feedu
Pour les infos y\'a NewsRepublic, RMC, Le parisien qui sont bien foutues
Niveau Jeux c\'est un peu vide, AngryBirds HD, classique.
Celle de L\'équipe qui est pas Mal.
Et sinon VLC et Itunes Remote sont pratiques mais au final c\'est assez vide malheureusement.
