J'aimerais avoir quelques éclaircissements sur le fonctionnement des posts médias en com. Moi je suis limité à 4 ou 5 médias par box je crois, et c'est très embêtant lorsque l'on souhaite par exemple, au lieu de faire une colonne d'image, poster les images une par une pour faire profiter à tous les chouals des jolies demoiselles en giga high ultimate quality. Donc à partir de quand je n'aurais plus cette limite ? Je suppose que c'est basé sur les points...
tu met les images dans un dossier imgur par exemple et voilà c'est réglé on en parle plus.
si si parlons-en stp, je n'ai aucune idée de quoi tu parles.
EDIT: ah nan je crois que j'ai compris, c'est un hebergeur d'image c'est ça ?
Hummm pose la question directement à saian pcq perso je pensais que c'était 5 maximum.
Ou alors ça dépend des groupes?
