Tout chaud
Ce que je suis heureux de l\'avoir vu 2 fois en live lui! Tellement bon!
en...enfoiré
Je les ai vu pour la première fois à la Bassleader, j\'ai adoré !
Bon alors je ne te dirais pas tout les autres que j\'ai vu! :D
Faudra que je vienne en NL/BE avec toute ces grosses soirées qui se font la-bas! Qdance, Qlimax, MOH, etc.. un temps la Suisse c\'était la mecque pour les party people!