J'utilise Things comme gestionnaire de tâche mais je n'en suis pas trop satisfait, il y a bien Producteev qui est pas mal mais il n'y a pas d'option "éditer" sur les tâche (ça sera corrigé sur la V2 mais bon) en attendant je cherche une bonne alternative à Things.
Voici une petite liste de gestionnaires que j'ai déjà testé ou que je vais tester, vous y trouverez peut être votre bonheur.
- Evernote : http://www.evernote.com/
- Firetask : http://www.firetask.com/
- Wunderlist : http://www.6wunderkinder.com/wunderlist/
- The Hit List : http://www.potionfactory.com/thehitlist/
Sinon vous utilisez quoi comme To-Do ?
