pas Fier d'être brestois sur ce coup là ^^
de toute façon le mont st-michel appartient à la normandie, tout le monde le sait xD
Merci mais nous avons la télé
Menteur ! T'as pas la télé toi. T'es trop pauvre.
Sauf que tout le monde ne se trouve pas en france ni possède cette chaine! @Drazel: Merci!
awsome : Z'êtes sûr ?
de rien...;)
"-Pourquoi t'es en prison ? -J'ai insulter la police sur Facebook ..."
3 mois c est chaud :O
@Drazel: le titre c est vraiment un bon conseille :) @cellk: +1 vue que moi j habite le Luxembourg thanks Drazel
et vive la normandie !
oh viens la mon tout ptit ami que jte fasse un bisou sur le front!
t d ou blutix en normandie ?