Lui c\'est un sang-mélé : moitié Asgard (Star Gate) et moitié black
le coté black c\'est pour la tête de mec défoncé ?
J\'avais plus dit ça pour la trompe et les poils bizarres de son torse mais bon, c\'est vrai que sa tête ne transpire pas vraiment l\'intelligence :)
c\'est un blacksgard. l\'enfant de teal\'c et Thor ;)
Un lien stp , histoire de bien rire !
NSFW !
oh c\'est mignon il remue la queue