Pas trouvé mieux en qualité..
Vraiment des chiens galeux, c'est le genre de jeu qui rends fou sur fifa.
Un taureau quoi.
Typiquement le style devant lequel le spectateur s'emmerde. Ca garde la balle mais ça en fait rien (petite pensée munichoise <3).
On dirait Bayern - Barcelone en LDC
"Allez les gars, on joue à la passe à 10? "
nsfw tellement c'est un film de boule qu'ils leurs font..
C'est beau mais putain qu'est-ce que je déteste ce genre de jeu
Qualité Catalane !