désolé les minettes , aucun rapport avec le groupe de rap !
Quelqu\'un pourrait me dire quand elle sort en fr la saison 3 svp ? Sur le net ils sortent tout plein de dates... Merci d\'avance :p
ouai mais cacaoweb -> pc zombie gros ! des fois regarde dans ton gestionnaire des taches cacaoweb ce balade et prend tes ressources pour faire du mal aux grandes entreprises gros ! utilise le sur un pc que t\'allume jamais ;)
Bah cacaoweb c\'est un truc super qui s\'installe et apres soit tu regarde tes films sur papystreaming par exemple soit tu double clique sur ton icone du bureau bref sa j\'te l\'apprend pas. Mais en fait il rend ton pc \"zombie\" en gros de temps en temps ( meme quand tu utilise pas cacaoweb) bah dans les processus de ton gestionnaire des tache tu va voir une tache qui s\'appelle cacaoweb.exe ... sauf que sa bah tu l\'a pas lancer ... en fait il s\'est lancer tout seul en meme temps que tout les autres pc qui utilisent cacaoweb ... afin d\'allouer de l\'espace mémoire pour réaliser des choses malsaines chez des entreprises en general Tout est expliquer ici : http://blog.lapinkiller.fr/index.php?post/2011/09/13/Cacaoweb-%3A-Spyware/Botnet
J\'ai vérifier par moi meme et oui des fois il se lance tout seul et en plus de te bouffer quasii intégralement ta connexion bah sa fait du mal aux gens et tu te demande si ils peuvent faire des truc avec ton pc sans que tu t\'en rende compte, c\'est un bon service mais si par derriere sa te met des quenelles c\'est pas la peine moi j\'utilise mon pc pour les cours avec cacaoweb et mon pc de bureau sans :D nikel ;)
tu m\'apprend des choses jeune homme et c\'est vrai que dans le gestionnaire cette merde est lancé , j\'espère ne pas avoir de soucie avec ;)
