Franchement, j\'adhère pas trop à la misère 2.0 façon Skrillex qu\'ils font en ce moment. Mais bon, ça reste supportable. C\'est vrai que ça change de leur premier album, et des autres merveilles qui ont suivies par la suite telles que Follow the Leader, Issues, Untouchables, See You...etc.
KoRn...J\'adorait ce groupe, concert, album...tout!!!
Mais là, c\'est plus ce que j\'appellerais du koRn :(
mais puisque t\'es gentil, +1
