A quand une mise a jour ? La 2.0 commence a être périmé.
J\'sais pas vous, mais pour ma part, je trouve que les plantes sont encore trop aliasées :\\ T\'as des dates ou des news pour la maj?
Une fenêtre de geek c\'est ça :
Ps : Oui la photo est petite car il faut pas trop s\'approcher de ça.
