Première création perso
Ca te laisse le temps de sécher au moins
Un grand classic, en plus ta l\'air d\'un looser vu que t\'es comme un con en train d\'attendre le type sur le canapé de l\'accueil.
à vrai dire, j\'attendais dans la rue debout devant son bureau qui était au rez de chaussée @KBoy: Exactement :p
@legum: Pas si j\'envoie le post à ton boss !!
J\'commence demain :p
Je prends pour le Nice boule btw!
Chaud l\'entretien d\'embauche avec 4h48 de sommeil :x
la dernière fois, j\'l\'avais fait après une nuit blanche, ça m\'a pas aidé..
ça fait plaisir que t\'ai eu le taf au final ;)
+1 pour la réa :)
Tu l\'as eu ce job ?
Bah bravo pour le comic ! \\o/ J\'avais hâte de le voir ;)
ùa version roxxais :