Petite douceur auditive #42 :\"Boys Don\'t Cry\"

Ce soir, je vous propose :

\"Boys Don\'t Cry\" - The Cure

Chanson culte, enregistrée en 1978, avec un style mélangeant une mélodie faussement joyeuse et le chant larmoyant de Robert Smith, c\'est d’ailleurs cette recette qui servira pour tous leurs tubes.

On est forcément touché par cet espèce de mensonge, par cette gène ancestrale...
Car on cache nos peines, avec de proéminents sourires et avec nos provocations qui à l\'origine doivent améliorer les choses.

\"J\'ai mal jugé tes limites
Je t\'ai poussée trop loin
Je t\'ai pris pour acquise...\"

Bref une chanson universelle, qui rappelle forcément quelques poignants souvenirs, mais de toutes façons les garçons ne pleurent pas...

Enjoy !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Linso
Linso
14 ans

ROBERT SMITH ça c\'est quelqu\'un !

Zeplein
Zeplein
14 ans
IMG
Mappie
Mappie
14 ans

douceur auditive ... ouais tout vite quoi ! meme pas du tout

PetiteDouceur

Toi devoir utiliser français pour communiquer, plus pratique pour comprendre toi.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox