Ce soir, je vous propose :
\"Boys Don\'t Cry\" - The Cure
Chanson culte, enregistrée en 1978, avec un style mélangeant une mélodie faussement joyeuse et le chant larmoyant de Robert Smith, c\'est d’ailleurs cette recette qui servira pour tous leurs tubes.
On est forcément touché par cet espèce de mensonge, par cette gène ancestrale...
Car on cache nos peines, avec de proéminents sourires et avec nos provocations qui à l\'origine doivent améliorer les choses.
\"J\'ai mal jugé tes limites
Je t\'ai poussée trop loin
Je t\'ai pris pour acquise...\"
Bref une chanson universelle, qui rappelle forcément quelques poignants souvenirs, mais de toutes façons les garçons ne pleurent pas...
Enjoy !
