mouhahahaha
Putain j'aurais envie de tout envoyer péter autour de moi. ebay c'est le mal.
Mon côté nostalgique aurait été content... mais mon porte-monnaie m'aurait vite rendu la raison
@MrAtom j'adore ce proverbe "Mon côté nostalgique aurait été content... mais mon porte-monnaie m'aurait vite rendu la raison "