Et le pire, c\'est que tu n\'as rien d\'autres à faire.
Je t\'imagine trop : \"Oh putain VDM, quoi ! Ce soir j\'vais aller raconter ma journée pourrie sur choualbox !\"
si la chute de l\'histoire concerne Melvin à quoi servent les premières cases à part t\'avoir fait perdre du temps ? (sauf si tu voulais étaler tes talents de graphiste made in paint)
parce que bon ya du boulot derrière tout ça mais c\'est pas si exceptionnel que ça, on a tous au moins un suce boule dans notre classe...
Mais vous avez pas le droit de partir comme vous voulez alors que vous êtes au lycée ? Chaud ton établissement quoi c\'est plus le collège
Je suis en BTS, c\'était juste un souvenir, car c\'est arrivé à tout le monde.
Pour les premières cases, c\'est quand tu te fait chier à te préparer puis à la fin t\'es dégouté.
That\'s all. Et puis il a fait beau aujourd\'hui ^^
ça aurait été mieux en anglais ?
