Vous remarquerez bien le choual commun apaisé par le plaisir exquis d\'une bonne box, votant positif à tous les commentaires qui s\'en suivent, bien qu\'ils on ne peut plus normaux.
HAHAHA J\'ADORE !!!
(j\'ai voté positifs à tous les commentaires)
Moi aussi =D
Moi je comprends pas pourquoi OmG a des votes négatifs. Mais bon. Bonne box ! Création personnelle ? Parce que si oui félicitations, et si non, c\'est bien quand même. :)
