+1 pour l\'opening et le manga de légende.
Putain que ces bon !
T\'imites un kebab
J\'ai faim maintenant ...
Putain même avec des paroles débiles ce manga me manque :/
4 U Master :)
oui je sais où les trouver, mais de là à me les refaire... Dommage qu\'il y ait pas eu de vraie suite.
P\'tit aperçu d\'une endive!
Je me suis marré comme un gros con merci. :)
Beaucoup de chinois Ha ! dégoutant.
GTO ♥ Merci, je l\'avais complètement oublié cette openning.
Ce manga m\'a fait aimer les mangas!
\"Courroux maman chie par la couille\" AHAHAHAHH j\'ai eu la vision dans la tête et c\'est très très bon xD Chier par la couille AHHAHAHAA...
Ils y lavent ! Ils y campent ! Ils gigot !
C\'est toujours bon d\'écouter cette bonne vieille op !