C\'est une question de reflex, savoir remonter le biscuit juste avant qu\'il ne soit trop mou, et qu\'il soit suffisamment imbibé, c\'est tout un art !
Et quand il remonte à la surface (si t\'es chanceux déjà hein !) t\'es comme un con en train d\'essayer de l\'aspirer pour l\'enlever... Bien sûr la moitié de ton fucking chocolat est parti avec !
Commentaire supprimé.
