Dan Arkoyd veut vraiment le faire et réfléchi à la manière de ne pas l\'intégrer dans le projet, ou de le remplacer par un autre acteur.
En tout cas le projet n\'est pas ( encore ?) officiellement annulés.
Oue mais SOS fantôme sans Bill Murray, c\'est plus un SOS fantôme, c\'est comme un Rambo sans Stallone ou un Dorcel sans chatte.
J\'avoue que sans lui, ça dénature complètement le truc.
D\'un autre coté, il voulait pas faire le 2 et il est dedans, reste à croiser les doigts.
C\'était une époque où il avait sûrement besoin d\'argent, maintenant je crois qu\'il est assez fortuné pour se permettre de choisir ses films.
