Que devienne les SOS FANTÔME

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Kekemousse
Kekemousse
14 ans

Ils préparent leurs 3ème film pour l\'année 2013 normalement.

anonyme
anonyme
14 ans

Non, Bill Murray ne veut pas en faire un troisième.

Kekemousse
Kekemousse
14 ans

Dan Arkoyd veut vraiment le faire et réfléchi à la manière de ne pas l\'intégrer dans le projet, ou de le remplacer par un autre acteur.
En tout cas le projet n\'est pas ( encore ?) officiellement annulés.

JohnJambon
JohnJambon
14 ans

oh, il va être présent sous forme de fantôme va

anonyme
anonyme
14 ans

Oue mais SOS fantôme sans Bill Murray, c\'est plus un SOS fantôme, c\'est comme un Rambo sans Stallone ou un Dorcel sans chatte.

Kekemousse
Kekemousse
14 ans

J\'avoue que sans lui, ça dénature complètement le truc.
D\'un autre coté, il voulait pas faire le 2 et il est dedans, reste à croiser les doigts.

anonyme
anonyme
14 ans

C\'était une époque où il avait sûrement besoin d\'argent, maintenant je crois qu\'il est assez fortuné pour se permettre de choisir ses films.

anonyme
anonyme
14 ans

Que \"DEVIENNENT\" grrrrrrrr

anonyme
anonyme
14 ans

Oue j\'ai pas été à l\'école, c\'est pour ça !

anonyme
anonyme
14 ans

Autant pour moi

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox