Les 200g que je rajoute aux 100g déjà présents j\'appelle ça la \"poignée gourmande\" moi. Encore une fois ça fait plaisir de savoir qu\'on est pas seul !
Haha tellement vrai :D !
Mais au pire, le surplus de pattes, tu le fais passer le lendemain en salade, comme ça pas de gâchis ;) !
