J\'arrive pas a trouver un bon convertisseur. Généralement c\'est tout pourri avec des tableaux de merdes etc, qqun en connait un très bon.
merci
Perso j\'utilise pdfile car malgré une interface moisi, des recadrages à faire sur un nombre de pixels sans prévisualisation et autres joyeusetés du genre, il a un nom marrant. Sinon j\'ai adobe acrobat X pro qui permet la conversion fidèle (mais longue sur les documents de plusieurs centaines de pages, étrangement), mais c\'est un petit logiciel undeground, je ne pense pas que tu connaisses.
