Magique. C\'est à refaire ça !
ta pas intérêt à me faire ça :p
T\'inquiètes que dès que j\'ai l\'occasion si je joue anivia, je le ferai :D
omg c\'est op j\'avais déjà eu ce genre d\'idée, start le baron avec un mongol low life, et le laissé tout seul :D mais j\'avais pas anivia :(
albatar XD
Haha mais c\'t\'enflure...
Trop bon.
hahaha ! merci pour le fou rire :)