Une petite box pour signaler l\'arrivée d\'une nouvelle option qui vous permet d\'afficher les box en style \"mosaïque\".
C\'est super bien fait, mais j\'arrive pas à changer mes habitudes, pour moi c\'est version classique !
pareil je suis paumer avec les deux autres versions. J’angoisse, je transpire et ça me donne envie de violer des chats.
de violer de chats ?
oui je sais tu parles a saian. Mais tu as voulu me répondre petit coquin.
Oui j\'ai voulu te répondre, ça m\'attire tellement les chats j\'aimerai tellement faire l\'amour avec ma copine en utilisant un chaton comme une capote au bout de mon sexe... ça m\'éxcite tellement...
Trop la classe, avec le script pour afficher les .gif, je les vois aussi animés en mosaïque !
saian honnêtement gg, tu maj souvent le site ça donne vraiment envie plutôt qu\'un site où l\'admin passe tous les 24 du mois.
j\'te kiff mec quoi
T\'aurais du jouer un peu le mec désintéressé... Dans quelques coms il t\'aurait proposé une pipe
Pas mal mais.. j\'y arrive pas, je préfère de loin le classique, même si je dois me taper 5 pages par jour :D
