j\'avais commandé mon coffret suite à cette box : http://choualbox.com/IP7d0
j\'avais complètement oublié et je me suis demander ce que j\'avais reçu comme colis ...
chaque coffret contient 2 échantillons de wiskey ainsi qu\'un verre dans l\'un, un doseur dans le deuxième et un truc inutile (et impossible de dire le nom) dans le 3ème
Commentaire supprimé.
je sais pas ! ils disent que c\'est un couvercle de dégustation ... alors j\'me demande si c\'est pas genre on met quelques goutte sur le truc et on avale
0, c\'est le principe, c\'était une offre de grants pendant une journée ils ont offert des coffret de dégustation à un certains nombre de premier inscrit
putain c\'est moi qui partage l\'info , donc j\'ai forcément commandé avant vous et je l\'ai même pas encore reçue .
Je l\'ai reçus aujourd\'hui je voulais faire une box dessus!
Au fait, on fait comment? :p
