http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/05/26/en-chine-des-detenus-obliges-a-jouer-a-world-of-warcraft/
\"Les chefs de la prison gagnaient plus d\'argent en forçant les détenus à jouer en ligne qu\'en les obligeant à faire du travail manuel. Près de 300 prisonniers étaient obligés de jouer. Nous travaillions pendant 12 heures d\'affilée. J\'ai entendu dire qu\'ils pouvaient gagner jusqu\'à 570 livres par jour. Nous ne voyions jamais l\'argent. Ils n\'éteignaient jamais les ordinateurs. (...) Si je ne pouvais pas atteindre mon quota, ils me punissaient physiquement. Ils m\'obligeaient à rester debout avec les mains en l\'air, puis me frappaient quand je revenais dans les dortoirs. On continuait à jouer jusqu\'à ce qu\'on puisse à peine voir l\'écran.\"
