Prison+WoW= Profit pour les gardiens chinois.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/05/26/en-chine-des-detenus-obliges-a-jouer-a-world-of-warcraft/

\"Les chefs de la prison gagnaient plus d\'argent en forçant les détenus à jouer en ligne qu\'en les obligeant à faire du travail manuel. Près de 300 prisonniers étaient obligés de jouer. Nous travaillions pendant 12 heures d\'affilée. J\'ai entendu dire qu\'ils pouvaient gagner jusqu\'à 570 livres par jour. Nous ne voyions jamais l\'argent. Ils n\'éteignaient jamais les ordinateurs. (...) Si je ne pouvais pas atteindre mon quota, ils me punissaient physiquement. Ils m\'obligeaient à rester debout avec les mains en l\'air, puis me frappaient quand je revenais dans les dortoirs. On continuait à jouer jusqu\'à ce qu\'on puisse à peine voir l\'écran.\"

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Rascal
Rascal
15 ans

Owi ! Enfermez moi ! Enfermez moi !

Bartolomez
BartolomezMoine
15 ans

Putain si ça tombe yen a un qui s\'est fait fouetté a cause de moi quand je camp les chinois.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox