ou le calque...
Niveau texture de la peau et ombre y'a quand même du skill :O
même en calquant y'a du skill!
Je connais un artiste qui fait pareil et il utilise pas le calque c'est monstrueux un talent pareil je vous le dit
Serieux tu connais un artiste qui est balèze ?!
tout ça rien qu'avec une mine H2
Commentaire supprimé.
tu a le name de l'artiste ?
Moi je manie mon zizi
J'éspère que tu sais aussi manier autre chose mon coquin ;)