Pause à 2:40 Ka Me Ha Me Ha!!!
Il chante mieux que Cyprien en tout cas haha
À partir de 3:42, ça ressemble také à l\'île de Lost, la série ayant été tournée là-bas, je me demande si ce serait pas ça.
Faut reconnaître que ce mec est quand même pas mal doué artistiquement parlant.
J\'suis d\'accord, y\'a du talent
culotte rouge à 3\"32