\"Si t\'a sortie 9mm c\'était surement que t\'avais la braguette ouverte \"
Franchement je respecte ce mec à fond, il fait un taf de dingue mais voilà ça commence plus à être trop marrant.
C\'est comme tout, trop souvent la même blague, ben à force elle fait plus rire. Donc j\'attend vraiment de voir son prochain délire, voir comment il va emmener une vague de vent neuf sur sa chaîne.
J\'ai l\'impression que son humour évoluera pas, d\'après les vidéos \"hors-jeu\" que j\'ai vu de lui, c\'est un gosse le mec. Bref ses vidéos sur BF sont awesome mais j\'ai peur que ça s\'arrête là!
