Sacré flouz ...
Ouais les rappeurs US se basent souvent sur du disco funk, ça c\'est The Isley Brothers non ?
Yes!
J\'aime bien aller chercher les samples des sons que j\'écoute, mais j\'suis plus du genre rap français, et en fait je connais par les chiens de paille >_<
Ah moi je suis plus rap US, tu sais pourquoi ? Je préfère pas comprendre les paroles ^^ Et puis ils ont plus le flouz je trouve
Ben c\'est mélodieux un peu tu vois, quoi qu\'il dise ça passe bien, t\'as envie de continuer à écouter ... enfin ça c\'est l\'idée que j\'ai sur le flouz :P
Ouais ... ouais nan mais je viens de capter que je confond les deux en fait, le flouz c\'est l\'argent ! Oui ! Je perd la tête désolé, on m\'avais dit le flow, mais je pense tellement au flouz que voilà quoi :)
