Hum, désolé pour les quelques fautes d\'orthographe, vous pouvez me flageller avec vos zguègues.
Hummm le jeu de l\'année sera surement skyrim, même si je trouve bf3 très bien fait.
Mais après c\'est une question de gout.
deja que je trouve que ya énormement plus de box que ya 6mois alors si ten veux encore plus... (SANS DJP)
ça dépend y\'a les heures de pointe et les heures creuses , à 1h du mat y\'a personne qui post :( enfin presque :)
