J\'avais jamais regardé la vidéo, mais en vrai ça fait comme dans gta, tu voles un vélo et tu finis par te retrouver avec des hélico au cul
idem, ce grp c\'est mon grp jap préféré, faut vraiment qu\'un jour je puisse aller à un de leurs concerts, même une seule fois
Ils ne sont plus tres actif donc ça risque d\'etre chaud a mort :/
Sinon Crossfaith est super aussi, et t\'as plus de chance de les voir, ils sont en pleine expension
