C\'est AWESOME !! He just rick-rolled !
C\'est AWESOME t\'es moche
Ptain, t\'es trop méchant :\'( tu m\'as vexé, j\'vais m\'ouvrir les veines pour la peine... :\'(
JAI TRO RIZ tellement c\'est nul a gerber ce que tu répond !
D\'accord, c\'est bien.
DDDJP