D\'après les JT un des deux gars dans la sphère en Russie en est mort... d\'ailleurs pour ça que c\'était aux JT...
J\'confirme.
Yep, l\'un est décédé suite à ses blessures, l\'autre a été hospitalisé C\'est tout de suite moins marrant -_-
Roh putain la vidéo bonus est juste immonde hahaha!!
http://choualbox.com/8SQAt