Petite box juste pour montrer ça, OUAIS j\'ai envie de montrer, et alors ? J\'en ai fait 3 pour l\'instant (et oui je sais le 1er est toujours mieux que les autres)
Ps : Je mets pas ça dans Art sinon je risque de m\'en prendre plein la gueule comme quoi je suis pédante ou autre :-(
Tu peux très bien mettre ça dans Art.
On reconnais bien ton style de courbe et de trainée dans l\'écriture et dans le dessin, c\'est assez subtil, de quoi te gratifier d\'un Not Bad.
Quali\' m\'a dit exactement la même chose ! (Je crois que vous devriez devenir très bons amis comme ça vous pourriez finir vos phrases !)
Je crois que je me répète, mais je kiffe tes dessins! Et le premier me fait dancer a Dance my puppet, dance!
