Hasta siempre.

Petite box juste pour montrer ça, OUAIS j\'ai envie de montrer, et alors ? J\'en ai fait 3 pour l\'instant (et oui je sais le 1er est toujours mieux que les autres)

Ps : Je mets pas ça dans Art sinon je risque de m\'en prendre plein la gueule comme quoi je suis pédante ou autre :-(

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Sidounette
Sidounette
14 ans

2ème

IMG
Sidounette
Sidounette
14 ans

3ème

IMG
Nalky
Nalky
14 ans

Perso je dois dire que je préfère le troisième ! bien joué pour tous tout de même !

Octave
Octave
14 ans

Quand est ce que tu dessines des pony ?

Sidounette
Sidounette
14 ans

Cela nécessite une grande maîtrise que je ne pense pas avoir :-(

anonyme
anonyme
14 ans

Tu peux très bien mettre ça dans Art.
On reconnais bien ton style de courbe et de trainée dans l\'écriture et dans le dessin, c\'est assez subtil, de quoi te gratifier d\'un Not Bad.

IMG
Geek
Geek
14 ans

Tous les poneys sur la première ligne des votes...

Facpalm

Katana
Katana
14 ans

C\'est la main de Michou ?

Sidounette
Sidounette
14 ans

Quali\' m\'a dit exactement la même chose ! (Je crois que vous devriez devenir très bons amis comme ça vous pourriez finir vos phrases !)

Katana
Katana
14 ans
IMG
ManuAbitbol

J\'aime beaucoup!

DelaPoutre
DelaPoutre
14 ans

J\'adhère au Not Bad de CoverMyst.

Zeplein
Zeplein
14 ans

Je crois que je me répète, mais je kiffe tes dessins! Et le premier me fait dancer a Dance my puppet, dance!

freaky_boow

Super ;)

Nakin
Nakin
14 ans

J\'aime bien ! <3

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox