J\'adore les réactions chaines, en cascades!
Pourquoi j\'ai l\'impression que certains passages de la réactions en chaine ne sont que des intégrations 3D ?
Si cela peut t\'aider a repondre a tes question le lien du site du realisateur du clip. : http://www.pompandclout.com/main