Mode "grand frère indigne" ON
J\'troll, j\'ai pas d\'avis, et chacun appelle son enfant comme bon lui semble quitte à en subir les conséquences dans la cour de récré ;))
Je voie pas en quoi Donovan est moche c\'est un jolie prenom j\'aurai flipper si il s\'apelle Robert.
