Monsieur le président, galère juste un tout petit peu ..

et ça fait bien rire le cameraman !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Ptilait
Ptilait
14 ans

Et oui, il aura pas mis longtemps à nous faire passer pour des cons lui aussi.

Reborn
Reborn
14 ans

C\'est des protocoles à la con, toi, moi, on aurait surement fait la même gaffe hein ;)

Ptilait
Ptilait
14 ans

Ah ben clairement. Il marche à droite et pour prendre de manière moins droite le virage, il dois passer à gauche. J\'aurais fais la même connerie, j\'en suis sur.

dreamzip
dreamzip
14 ans

SARKOZY <3

Reborn
Reborn
14 ans

je pense qu\'il voulait aller tout droit, ou se placer face aux photographes mais il m\'a fait marrer quand même ahaha

Reborn
Reborn
14 ans
IMG
rossim
rossim
14 ans

au moment où ils se font flasher à la fin on dirait qu\'ils deviennent des hologrammes de star wars

IMG
Chiipix
Chiipix
14 ans

Et le pire c\'est qu\'il a l\'avenir de la France entre ses mains ! Il devrait déjà apprendre à marcher et à être réactif ..

Dqms
Dqms
14 ans

C\'est fou que le fait qu\'Angela Merkel passant de droite à gauche histoire de lui emmêler les pinceaux et que manifestement FH sait plus trop ou donner de la tête va faire que l\'avenir de la France entre ces mains sera une catastrophe ! ... Ton raisonnement et juste débile, presque tout le monde aurait fait la même gaffe...

araock
araock
14 ans

groupie ?

Chiipix
Chiipix
14 ans

Si mon commentaire est débile pourquoi tu te prends la tête pour y répondre ? Et chacun son opinion , donc respect ce que je dis, c\'est la moindre des choses ! On verra dans cinq ans l\'état de la France ;)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox