Je comprends maintenant pourquoi j\'ai pas de motivation.. :\')
Hum, dans ce cas ... Francky Président !!
Ah, doublé !
Ouai à seulement 3 heures près !
Désolé, je lis pas trop les commentaires au taf\' !
Francky est un putain de bosseur alors.