Je crois que si y a des gens pour downvote c\'est parce qu\'ils pensent que son explication est obviouse. Et ça doit les crisper qu\'on les prennent pour des neuneus.
Enfin peut être ...
Quand j\'étais gosse, je mettais des barres verticales sur mes \"e\" quand je ne savais pas quel accent fallait mettre dessus ^^
Frue story bro ! /csb
Frue.
