Guerre en Ukraine : ce que l'on sait de l'attaque de l'emblématique navire russe "Kommouna" en Crimée

Poster un commentaire
poteau
poteau
1 sem

C'est important de détruire les navires de sauvetage quand on fait partie de l'Axe du Bien.

Wismerhill

@poteau: un navire de GUERRE de sauvetage,donc une cible légitime,n’essaie pas de modifier l'info pour la modelé a ton avantage

Cirondelta

@poteau: surtout que la Russie tape dans les Immeubles d'habitation de GUERRE, les écoles élémentaire de GUERRE et même les bars de GUERRE en Ukraine

poteau
poteau
1 sem

@Wismerhill: J'imagine que tirer sur les brancardiers et photographes de GUERRE est légitime aussi selon cette réflexion profonde.

poteau
poteau
1 sem

@Cirondelta: Oui ce genre d'action est l'apanage des Russes, je l'ai vu sur LCI.

Bastek
Bastek
1 sem

@Wismerhill: oui et ça reste un bâtiment de guerre. Il n’a pas de brancards ou de photographes à bords. Juste des mecs qui ont pour mission de récupéré armes et missile au fonds de l’eau pour pouvoir les réutiliser ou les remettre dans la gueule des Ukrainiens.
Ici on parle aussi de récupérer le Moskwa qui a été coulé.
Avoir des blessé sur un navire de guerre ne fait pas de lui un navire hôpital. Les soldats du génie ne sont pas des civils. Pourtant ils ne tirent pas trop sur l’ennemi.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.