Je ne savais pas vraiment ou poster ce lien donc je l\'ai mit ici, je trouve ce site très apaisant et relaxant, j\'adore la pluie, et vous ?
http://www.rainymood.com/
Merci, il n\'y a rien au monde que je préfère au doux martèlement de ses petites gouttelettes sur la surface solide d\'une fenêtre, fermons les yeux et imaginons cette tempête aux dehors et nous au dedans, au bord de cette fenêtre en train d\'admirer et d\'écouter car dame nature nous le permet.
Ouai c\'est connu il y a eu une box avec la pluie plus une chanson que j\'avais grave kiffer la race, la y\'a que la pluie donc bon...
@FreeMan: Ouais c\'est exactement ça ta tout compris ;)
@Nono: Je trouve que la pluie sans chanson permet de laisser place a plus d\'imagination, après chacun son point de vue ;)
