Site détente

Je ne savais pas vraiment ou poster ce lien donc je l\'ai mit ici, je trouve ce site très apaisant et relaxant, j\'adore la pluie, et vous ?

http://www.rainymood.com/

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
FreeMan
FreeMan
14 ans

Merci, il n\'y a rien au monde que je préfère au doux martèlement de ses petites gouttelettes sur la surface solide d\'une fenêtre, fermons les yeux et imaginons cette tempête aux dehors et nous au dedans, au bord de cette fenêtre en train d\'admirer et d\'écouter car dame nature nous le permet.

dgeo
dgeo
14 ans

Faut écouter ca en même temps ! Testez le absolument ;)

manners
manners
14 ans

pas besoin j\'habite déjà en belgique thx

KiraxX
KiraxX
14 ans

Ahahhahha !

Nono
Nono
14 ans

Ouai c\'est connu il y a eu une box avec la pluie plus une chanson que j\'avais grave kiffer la race, la y\'a que la pluie donc bon...

KiraxX
KiraxX
14 ans

@FreeMan: Ouais c\'est exactement ça ta tout compris ;)

@Nono: Je trouve que la pluie sans chanson permet de laisser place a plus d\'imagination, après chacun son point de vue ;)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox