Connard de pakito, met ça dans le groupe chat !!!
je préfère cette version perso :
j'ai bien ri, en effet, elle est pas mal ^^
C'est pour ça que j'ai toujours eu envie d'avoir 2 chats
Connard de pakito, c'est deja posté.