Un peu long, mais bien marrant. :) Bonus a 5:42. ^^
Dans la même cérémonie, il y a aussi :
buzinga
Il est pas mauvais en chant le salaud !
il me semble qu\'il a fait quelques comédies musicales sur broadway :D
énorme, ce mec est awesone
AWESOMENESS.
Il déboite !
++1+1+1+1+1+1++1+++1+1++1