csb : J\'ai quand meme un peu de mal a etre aussi mechant aussi peu de temps apres la mort de quelqu\'un. Il faudrait une periode de dueil ou on fait pas de blagues, parceque rien que quand j\'imagine l\'etat de tristesse de la famille de ce pauvre mec actuellement, je trouve cruel d\'en rire...
Apres certains dirons que c\'est de l\'humour noir et je leur repondrai : plutot deux fois qu\'une !
Donc bon...
Oh probablement que les parents ne se sont pas encore aperçus qu\'ils en avaient perdu un alors quelque part nous faisons un travail de mémoire.
-> [ ]
Noir et chauve à un âge jeune: deux facteurs pouvant être annonceurs de maladies cardiaques.
http://choualbox.com/Fvu8P#comid_1239628 le com de XMaidoX tu la peut-être pas vue mais bon , c\'est drôle quand même .
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=445209565562771&set=a.307631622653900.76139.307624959321233&type=1
\"la photo d\'un mec mort avec un texte mal fait et bidon,
probablement l\'humour d\'un trou du cul du fin fond de la campagne auvergnate\"
Ce que t\'as pris, t\'es pas un peu vexé ? :B
Edit : Ptain connard, t\'as mis la box en lien, fais jamais ça ! On va avoir une pluie de kikoolol !
Vous allez me dire \"mieux vaut en rire qu\'en pleurer\" mais rigoler de la mort de quelqu\'un...
=>Sélection naturelle
Ils disent dans la presse que c\'était un grand sportif à mon avis il a due prendre des cachetons avant de venir pour amélioré ces performances et vu que toute ces merdes de prot et d\'anabolisant augmente les risque cardiaque, je suis mm pas étonné
