Pour les connaisseur ;)
Et pour ce qui ne connaissent pas.. a voir de toute urgence alors! ^^
Commentaire supprimé.
Haha ! J\'ai hésité puis me suis résigné... C\'est malheureusement peine perdue à ce qu\'il semble mais bon, tu as au moins le mérite d\'essayer, moi j\'ai abandonné.
le \"r [space]\" loupé mais l\'espace de 1 seconde.. tu ne l\'as pas loupé! :) bien joué
Commentaire supprimé.
pas besoin de toi je te remercie, je ne suis pas là pour avoir des cours (de merde) pas un(e), qui fait son intellectuel sur un site tel que celui-là! ;) alors la prochaine fois..
A votre quête de l\'expression fine j\'ajouterai un mot de vocabulaire : la verve. Chose dont Lilya vient de faire preuve et dont vous ferez bon profit si vous apprenez à l\'utiliser. Oh mon dieu, qu\'est-ce que ça peut être hautain et pédant un Bahlsen qui essaie de défendre une fille !
