Je sais que l\'idée a été plus ou moins exploitée, mais le but de ce ragecomic c\'est plutôt d\'essayer de faire une nouvelle version d\'un meme déjà connu.
Parce que j\'ai toujours pensé à ça en voyant ce meme.
Et trikitez le skill photoshop parce que j\'ai du mal ^^
L\'idée que tu essaie de faire passer est DJP
EDIT : Arrêtez de neg ce commentaire je l\'ai dit dans la description !!
Haha :D D\'accord mon image troll mais ça montre aussi que le point d\'interrogation n\'est pas obligé (cf le meme d\'origine)
J\'ai fait exprès de faire un pavé c\'est pas pour le lire en entier. J\'aurais pu le faire passer derrière le personnage aussi ou le rétrécir peu à peu. Y a une idée globale, et c\'est pour montrer que j\'y réfléchis bien et que j\'essaie de me convaincre.
Ou c\'est la couleur ?
