M\'en fou moi j\'ai le monopoly Bob l\'Eponge!
J\'y ai jamais joué, tu m\'invites ?
Moi j\'ai celui des Simpsons ^^
Monopoly coupe du monde 98 ! Le seul où la Belgique est bien classée :\'D
Je l\'ai aussi et celui Star Wars moi monsieur !
Oh...trop de la chance lui!!!
Je dirais même Nintendo Monopoly
pas faux, mais même si je change maintenant le titre, je peux pas changer le groupe...