J\'ai mal pour Jordan, le cheval a l\'air de kiffer sa race par contre
J\'en veux une avec la croix gammée svp, c\'est a la mode en ce moment.
c\'est pas djp ca ?
j\'pense vraiment pas...ou alors j\'ai mal cherché. Mais si jamais tu le trouve, mea culpa !
j\'ai du voir ca ailleurs alors
Eskyss le seul gars qui soumet l\'idée d\'un DJP comme un gentleman. (j\'aime)
:)
Commentaire supprimé.
Le D du logo Diesel
Diesel.
je pensais au D de Dunlop -_-
J\'avais exactement le même avis