Merci à toi mec, il a trop la classe
Derien x) Merci à toi !
Tu devrais essayer de faire un comic avec ton style de dessin ça rendrait bien !
Trop long , j\'attends d\'avoir une tablette , tout va changer radicalement! ça va passer du lvl -10 au lvl 80000000000 (restons modeste)
Et la première version, trop \"incognito\" à mon gout mais pas mal quand même
Commentaire supprimé.
Ho god I need one!
XD c\'est maintenant que tu vois que j\'en fais?
il est trop tard?
Non mais jusqu\'a maintenant j\'étais jamais allé voir les box d\'avatar perso.
non