Franchement, si les conventions sociales étaient autres, je me balladerais la moitié du temps à poil, surtout lorsque le climat le permet.
tu te prends pour qui pour traiter les noirs \"d\'animaux\"?
contrairement a toi, eux n\'ont pas les moyens de se procurer des vêtements et est ce qu\'ils se plaignent?
juste, respecte les autres sa te fera pas de mal
Putain les mecs MAIS ALLÔ JE SUIS MRGOODCAT DES QUE Y\'A L\'OCCASION DE TROLLER JE TROLL RÉVEILLEZ VOUS MERDE ÇA FAIT DEUX ANS QUE JE FAIS QUE ÇA
@Bylo: À voir le com\' que j\'ai écris pour Kekemousse au dessus.
