Le claviériste cofondateur des Doors, Ray Manzareck, s'en est allé hier rejoindre Jim de l'autre côté des suites de son cancer. Il avait 74 ans.
R.I.P.
http://www.youtube.com/watch?v=U4c6I48gCpA&feature=share
Manczareck, pour les puristes, avec ce "c" devant le z. Fan des Doors, j'ai tous leurs albums, les concerts et la littérature de Morrison. Heureux que ce dernier n'est pas mangé les autres membres du groupe sous son aura. J'espère qu'on parlera de Krieger et de Densmore, quand ils passeront de l'autre côté. "Break on through to the other side"
