R.I.P. Ray Manzareck, cofondateur des Doors.

Le claviériste cofondateur des Doors, Ray Manzareck, s'en est allé hier rejoindre Jim de l'autre côté des suites de son cancer. Il avait 74 ans.

R.I.P.
http://www.youtube.com/watch?v=U4c6I48gCpA&feature=share

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
AniKi
AniKi
m
Electro
13 ans
IMG
jib
jib
13 ans

un cancer, 74 ans, il a bien vécu quand meme.

Commentaire supprimé.

Vieil_Ours
Vieil_Ours
13 ans

Manczareck, pour les puristes, avec ce "c" devant le z. Fan des Doors, j'ai tous leurs albums, les concerts et la littérature de Morrison. Heureux que ce dernier n'est pas mangé les autres membres du groupe sous son aura. J'espère qu'on parlera de Krieger et de Densmore, quand ils passeront de l'autre côté. "Break on through to the other side"

Nabu
NabuJ'écoute de tout
13 ans

Oui, Manczarek pour les puristes, mais qu'on soit puriste ou pas, le deuxième c doit virer.

Vieil_Ours
Vieil_Ours
13 ans

Oh putain j'ai la faute impardonnable. Da fuck!

Nabu
NabuJ'écoute de tout
13 ans

T'en fais pas, ça doit être l'auteur de la box qui t'a induit en erreur ;)

CAMPBELL
CAMPBELLJazz
13 ans

Le bon ptit bad avant de dormir ..

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

jubobo
jubobo
13 ans

Il sort par la grande porte

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox